*Les derbies*

Hello ! Je vous propose aujourd’hui un article look/accessoires avec mes derbies grises d’amour et mon pull rose pâle duveteux ! Je l’ai mis une fois en cours et j’ai eu des retours surtout négatifs de la part des garçons lol (apparemment cela leur rappelait les pulls de grands-mères). Peu importe, on est bien dedans et il est tout doux. Alors voici quelques photos =) Bisous

dsc02667

∞   Vêtements   ∞

•Pull Rose Pâle• ETAM

•Top Noir• PRIMARK

•Jean Noir• ZARA

∞   Accessoires   ∞

•Collier• SWAROVSKI

•Bracelet•PANDORA

•Derbies•BESSON

•Écharpe• HM

dsc02663dsc02666

Voici mon bracelet Pandora auquel je tiens beaucoup ! Effectivement chaque perle a une signification car elles m’ont été offertes par mes proches ;D. J’aime le concept Pandora qui permet de personnaliser son bracelet en fonction de ses envies, des événements de la vie, des anniversaires, des années qui passent… !

dsc02673dsc02659dsc02677

Bon, pour les photos, il y a encore du progrès à faire ! J’en suis pas encore au niveau de Carnet Prune ou bien de Mode and the City ! lol en attendant moi et ma mère faisons des photos en compagnie de mon chat d’amour caché dernière la décoration de Noël!

dsc02696dsc02719

Ma bubule et moi vous remercions pour votre visite ! A bientôt =D

dsc02715

2 réflexions sur “*Les derbies*

Laissez-moi un petit commentaire =D

