L’incontournable vernis bordeau

En cette saison, je trouve que la couleur bordeau est toujours idéale ! J’ai testé une gamme de vernis KIKO et OPI.

Avant l’application du vernis, j’utilise des disques dissolvant que j’avais reçus dans ma « beautiful box ». Cela fonctionne bien et en plus les disques sentent la fraise ! ça change de l’odeur horrible des dissolvants.

Pour les grandes étapes d’application, c’est toujours la même chose:

  1. Application d’une base transparente
  2. Application de la couleur bordeau (2 couches pour celui-ci)
  3. Application du top coat pour la brillance

Petite critique négative : Je n’aime pas les pinceaux de ces vernis KIKO car ils sont trop grossier ! Avec du transparent, ce n’ai pas gênant mais lorsque tu utilises le bordeau, c’est tout de suite moins intéressant.

dsc02645

Voilà le résultat ! C’est jamais évident de prendre des photos de si près.. on voit tous les défauts! En parlant de vernis, j’ai l’habitude pour les fêtes de me faire poser un vernis semi-permanent dans mon salon esthétique préféré : La Maison du Bien Etre à Genay (69). Je vous en parlerai un jour. Les filles sont superbes et font très bien leurs travail !! Je vous recommande vivement ce salon.

Bisous les cocottes et *take care of you* !

dsc02663

2 réflexions sur “L’incontournable vernis bordeau

Laissez-moi un petit commentaire =D

