Mes 3 likes *n°1*

Bonjour à tous ! Voilà une nouvelle catégorie (la fille qui fait 150 000 nouvelles catégories par jour j’A-DO-RE) qui se concentrera sur 3 points positifs ! Et oui, cela fait du bien de parler des choses que l’on aime et c’est de suite plus facile à écrire ! Si vous avez lu ma petite note sur les gémeaux, vous comprendrez pourquoi il y a souvent de nouvelles idées. Est-ce-que lorsque j’aurai mon premier job, j’arriverai à tenir le blog ? Est ce que je vais prendre un nom de domaine ? Est ce que … blabla la pro du questionnement ! De nombreuses questions (comme dab) auxquelles je n’ai pas de réponses. Alors je profite de ma motivation à l’instant T pour partager cet article avec vous! Bonne lecture

1.Faire notre sapin de Noël

Toujours un grand plaisir de faire le sapin de Noël chaque année ! Nous avons choisis cette année de faire la table en rouge et vert et la plupart du temps on coordonne les décos du sapin avec celles de la table. Le sapin se fait en général avec ma mère car le papa, le chéri et la sœur ne sont pas passionnés par l’activité. En revanche, le papa dispose toujours l’étoile en haut du sapin chaque année ! lool alors ça c’est incroyable, il dispose la touche finale comme s’il avait bossé pleinement sur le projet ! Bref, j’aime mon sapin.

dsc02609DSC02623.JPG

2.Découvrir quelques produits de beauté

Pour ceux et celles qui me suivent sur Snap, vous savez que j’adore les boxs ! Je suis abonnée à 3 boxs maintenant (oui je sais c’est de l’abus) mais il faut savoir se faire plaisir dans la vie ! (même si ma moitié me dit que je ferai mieux de prendre un abonnement à la salle de muscu plutôt que de recevoir des boxs chaque mois !)

Les 3 abonnements en questions sont :

  • La Thé Box
  • My Little Box
  • La Birch Box

La Thé Box est vraiment Géniale !! Pour moi qui adore le thé (déteste le café), elle est parfaite et permet de découvrir tellement de marques différentes. J’avais justement reçu un thé « la durée » que vous verrez sur la photo suivante qui est tellement bon ! C’est un mélange de thé noir, fleurs, agrumes et épices légères. ❤

Dans My Little Box, j’avais reçu un crayon trop cool. Je ne suis pas une pro make up, du coups le fait de recevoir par-ci et par-là quelques produits cela me permet de tester/d’apprendre à les utiliser. Sinon, je ne serai surement pas allée moi même les acheter.

dsc02641

Il est de la marque TERRY, couleur dorée et bien « gras » pour une appli easy sur les neuils !

dsc02645

3.Voir le film Vaiana au ciné

Ce film est tellement joli !! J’ai vraiment du faire le parcours du combattant pour réussir à emmener mon chéri pour le voir ! En même temps le dernier Disney que je lui avait vendu était la reine des neiges XD (les musiques lui sont restées en travers de la gorge lol) ! Bref, celui là est super bien ! La petite fille au début du film est toute mimi et très attachante. Le coq est mythique ! Tous les passages avec sa grand mère sont sublimes !! A part un passage avec un crabe que j’ai trouvé longuet, pour le reste je ne me suis vraiment pas ennuyée. Filez le voir !!

 

vaianavaiana_poulet

C’est ici que ces 3 LIKES se terminent, n’hésitez pas à me dire en commentaires les catégories que vous préférez ;D et bien sure si l’article vous plait ==> petite étoile ^^

Bisous De Miel !

 

2 réflexions sur “Mes 3 likes *n°1*

Laissez-moi un petit commentaire =D

